du 5 au 15 août 2022
60 ans en 2022
SOYEZ DES NÔTRES !

Oyé Oyé !

ACTUALITÉS

13 septembre 2022

Offre d’emploi - Direction des commandites et du financement

Offre d’emploi

Direction des commandites et du financement

Le Festival Acadien de Caraquet a le vent dans les voiles et est à la recherche d’une personne dynamique pour le poste de Direction des commandites et du financement. La personne choisie possède des compétences en administration, en gestion de projets, ainsi qu'un intérêt pour les arts. Ce poste, pourrait dans l’avenir, être fusionné avec celui de la direction générale du Festival.

La direction des commandites et du financement gère la négociation des partenariats privés (monétaires comme en biens et services). Elle assure la rédaction des ententes contractuelles; structure les dossiers et les plans de visibilité des partenaires et commanditaires. Cette personne identifie et participe à des activités de réseautage. Elle collabore avec l’équipe des communications afin de garantir une présence et une visibilité des clients sur l’ensemble des outils web et imprimés.

Demandes de subventions publiques et liaison avec les institutions

La personne choisie effectue une veille sur les programmes gouvernementaux et assure la coordination des demandes de financement. Elle analyse les critères d’admissibilité et d’évaluation des programmes et rédige les demandes de fonds auprès des partenaires publics.

Compétences recherchées

Études ou expérience en administration, gestion en événementiel ou culturelle, communications ou tourisme. /Expérience en organisation d’événements. / Sens du jugement et de l’initiative; grande autonomie. / Excellent sens de l’organisation, capacité à travailler face à des échéanciers serrés. / Facilité pour les relations interpersonnelles, tact et diplomatie, esprit d’équipe, capacités à effectuer de la représentation politique et institutionnelle. / Maîtrise du français, excellentes capacités rédactionnelles.

Conditions de travail

Entrée en poste idéalement en novembre 2022 / Salaire à négocier.  Assurances collectives incluses.

Pour postuler, envoyez votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation à president@festivalacadien.ca avant le 14 octobre 2022 à 17h.

Le Festival Acadien de Caraquet ne communiquera qu’aux personnes retenues pour une entrevue.

X